Lyon connexion

collection printemps Triathl'ain présentée par Louis, Emile, Paul, Jeff, Loris, Maxence et Adelin

collection printemps Triathl’ain présentée par Louis, Emile, Paul, Jeff, Loris, Maxence et Adelin

Ce samedi 25 mai nous étions sur l’Ain pour le sélectif régional et la Coupe des Jeunes organisé par le club de la Vallée de l’Ain sur la rivière d’Ain toute pleine d’eau, chose rare ces derniers temps (c’est de l’ironie, si vous ne connaissez pas Jeff vous expliquera).

Entre nuages, gouttes, pluie et soleil, les lyonnais se sont fait remarquer, et pas que sur l’eau cette fois! Dotés de bonnets orange, couleur revendiqué du club de la vallée de l’Ain, nos artistes ont animés les berges du départs par leur roulades et boutades.

Coté sportif, en Coupe des Jeunes, notre féminine Solène grenier termine 5ème chez les benjamines après une course en remontée sur la gauche! Léon Mammar termine 4ème et Hugo Grivot 3ème, premier podium pour le jeune homme et belle performance pour Léon minime 1ere année.

Pour le sélectif régional, bonjour les dégâts! En kayak homme minime, la suprématie Lyonnaise continue, ce ne doit pas être bien drôle pour les autres club 1er Jeff CARON, 2ème Loris DUCHESNE, 4ème Maxence SAINT SULPICE, 5ème Adelin CONSTANS…Excusez du peu. En kayak homme cadet el vainqueur est également lyonnais, un certain Louis COUTENS…suivit par ces compères Paul et Emile respectivement à la 6ème et         7 ème place.

Embarquement sur l'Ain

Embarquement sur l’Ain

Un mot pour féliciter le vainqueur sénior venu d’outre-atlantique, mister Beauchard Emmanuel,

encadrant occasionnel et compagnon d’entrainement des lyonnais, nous le retrouverons ce week-end sur la sélection nationale de vitesse de 200m en course en ligne à Mulhouse.

podium cadet, Louis Coutens vainqueur de la croisade de l'Ain

podium cadet dans le brouillard, Louis Coutens vainqueur de la croisade de l’Ain

Podium minime, Loris à gauche et Jeff au centre en plein exercice de style au micro

Podium minime, Loris à gauche et Jeff au centre en plein exercice de style au micro